Images : Il entre dans la chambre de son fils et trouve cette lettre sur l'oreiller. C'est le choc.

Il entre dans la chambre de son fils et trouve cette lettre sur l'oreiller. C'est le choc.

C'est le choc quand il lit la lettre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,750 1.8k Partages

Passant devant la chambre de son fils, un père a l’impression qu’il y a anguille sous roche. La chambre est impeccable et le lit est fait. Mais une petite voix continue de lui dire que quelque chose ne va pas, juste avant qu’il ne remarque une lettre soigneusement posée sur l’oreiller, adressée à « Papa ». C’est en s’attendant au pire qu’il ouvre la lettre en tremblant et se met à la lire :  

Papa,

Cette lettre, je te l’écris avec tristesse, et je regrette d’en arriver là. Je suis parti avec ma copine, pour ne pas que maman et toi me fassiez une scène. Je suis vraiment amoureux de Stacy, elle est merveilleuse, mais je sais que vous ne l’accepterez jamais, à cause de ses piercings, ses tatouages, ses vêtements de cuir, mais surtout, parce qu’elle est bien plus vieille que moi.

Ce n’est pas qu’une amourette papa. Nous allons fonder une famille, elle est enceinte.

Nous serons très heureux tous les trois, dans sa caravane au cœur de la forêt. Nous avons assez de bois pour l’hiver. Et puis, nous l’agrandirons, car nous souhaitons avoir beaucoup d’enfants.

Stacy m’a ouvert les yeux sur la marijuana, ce n’est pas le mal auquel on croit. Nous allons donc la cultiver et la troquer avec les autres membres de la communauté, contre la cocaïne et l’héroïne dont nous avons besoin.

D’ici là, nous prions pour que la médecine développe un remède contre le sida, afin que Stacy aille mieux, elle le mérite, c’est une très bonne personne papa.

Ne t’en fais pas, papa. J’ai 15 ans et je sais prendre ma vie en main. Je reviendrai te voir bientôt et te présenterai ton petit-fils.

Je t’embrasse,

Joshua

P.S. : Papa, rien n’est vrai. Je te rappelle juste qu’il y a des choses bien pires que le bulletin qui t’attend sur la table de la cuisine. Fais-moi savoir quand je pourrai rentrer sans crainte à la maison !

Partager sur Facebook
1,750 1.8k Partages

Source: feroce.co/pour-papa/ · Crédit Photo: Feroce