Images : Il est normal que votre grossesse chamboule votre corps, mais pas ainsi!

Il est normal que votre grossesse chamboule votre corps, mais pas ainsi!

La pauvre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
235 235 Partages

Maria Hernandez Cisneros et son mari sont un couple tout ordinaire. Amoureux, ils ont un enfant et en attendaient un second.

Pendant sa deuxième grossesse, le corps de Maria change. Elle perd du poids de façon alarmante et a d’étranges sensations dans les yeux. Une douleur constante s’y fait sentir, et elle a des larmoiements excessifs. Après son accouchement, les symptômes persistent et les douleurs pires, alors elle consulte son médecin.

On lui diagnostique la maladie de Graves, une hyperthyroïdie se produisant chez 2% des femmes seulement. Un autre de ses symptômes : ses yeux ont grossi.

Un changement qui a été graduel et ne s’est vu qu’en comparant avec de vieilles photos. Au fil des ans, elle n’arrivait plus à fermer les paupières complètement, et elle doit se mettre constamment des gouttes pour humidifier ses yeux. De plus, Maria est devenue extrêmement sensible à la lumière.

On la pointait du doigt dans la rue.

Elle ne se reconnaissait plus dans le miroir et perdait confiance en elle. Puis, la douleur était si insupportable qu’elle a décidé de se faire opérer. Une opération terrifiante qui retirait des morceaux d’os de ses orbites, mais qui en valait la peine.

Et le résultat est spectaculaire ! Elle a retrouvé son ancienne apparence !

Cette opération lui a permis de se retrouver et elle ne souffre plus désormais.

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube