Images : Il était gros et pas très attirant, aucune fille ne voulait de lui. Après sa métamorphose, elles se l'arrachent toutes!

Il était gros et pas très attirant, aucune fille ne voulait de lui. Après sa métamorphose, elles se l'arrachent toutes!

Quelle transformation!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
203 203 Partages

Peu importe où il allait avec ses amis, Michael Jeffries était le seul à ne pas être accompagné. En quatre ans, cet aspirant bodybuilder a perdu 27 kilos, mais quelque chose continuait de le troubler. Ayant autrefois pesé 107 kilos, sa perte de poids l’a laissé avec de la peau en excès.

Alors, il a décidé de subir une abdominoplastie. Michael, 27 ans, a toujours eu du mal avec son poids, mais les kilos se sont accumulés après que son groupe de métal se soit dissous.

« J’étais un peu déprimé avec ça. Je buvais beaucoup et je mangeais beaucoup. » La solitude n’a pas aidé avec ses habitudes de beuverie.

« J’en avais marre de me détester, de ne pas avoir confiance en quoi que ce soit dans la vie, incluant les filles. Si je sortais dîner, je ne parlais à personne. Je n’étais pas heureux de ce que je voyais dans le miroir. Et si je n’étais pas heureux, comment pouvait-on l’être avec moi. »

Alors, Michael a arrêté de boire et s’est inscrit dans un gymnase. Il a adoré lever des poids et a pris les services d’un coach spécialisé en bodybuilding.

Michael pèse maintenant 80 kilos, mais la peau pendante sur son ventre l’empêche de voir ses résultats.

Alors, il croyait qu’il devait se débarrasser de sa peau s’il voulait un jour faire des compétitions de bodybuilding.

« Pour monter sur la plateforme, j’ai besoin d’avoir une belle peau et bien paraître. »

Michael a donc opté pour cette opération à 7 000$ qu’il a subi à Bangkok.

Après six mois de convalescence, il a presque retrouvé tout son potentiel et se sent plus confiant que jamais.

« Me regarder dans le miroir sans cette peau et voir ce ventre plat à nouveau est fantastique, c’est le meilleur sentiment que je n’ai jamais eu. »

Il prévoit de se muscler davantage et espère que sa cicatrice disparaîtra afin de concourir et rencontrer la femme de sa vie.

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Michael Jeffries