Images : Il fait un selfie dans un Walmart et le publie sur Facebook, mais jamais de la vie il n'aurait imaginé une telle suite!

Il fait un selfie dans un Walmart et le publie sur Facebook, mais jamais de la vie il n'aurait imaginé une telle suite!

Il n'anticipait pas une telle suite!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
867 867 Partages

Bear Taliferro Jr. venait de terminer son deuxième quart de travail du jour, quand il a décidé de passer chez Walmart afin de prendre le repas du soir. Ce soir-là n’en sera pas un comme les autres, il a partagé d’ailleurs son histoire sur Facebook.

«Hier soir, je venais de finir deux quarts de 14 heures. Je me suis arrêté à l’épicerie afin de prendre à manger pour souper, et alors que j’attendais pour payer, j’ai vu une dame commencer à pleurer. Sa fille lui a demandé ce qui n’allait pas, et elle lui a répondu qu’elle n’avait pas les moyens de les faire manger ce soir. Une personne derrière elle lui a donné quelques dollars pour acheter un repas surgelé pour sa fille. Quant à moi, je lui ai dit de prendre ce qu’elle voulait, que je paierai pour elle. Je ne m’arrête JAMAIS à ce Walmart. Je ne cherche pas à ce que vous aimiez cette publication, je dis seulement que Dieu vous place là où il a besoin que vous soyez, quand il a besoin que vous soyez là.»

Quel geste généreux. Pour cette dame et sa fille, merci Bear. 

Partager sur Facebook
867 867 Partages

Source: sfglobe.com/2016/01/28/mans-facebook-post-about-random-act-of-kindness-in-wal-mart-goes-viral · Crédit Photo: Facebook / Bear Taliferro Jr.