Introduction
En Angleterre, une agence de protection des animaux a hébergé un pauvre chien en durant quelque jours. Selon cette agence, le Chien nommé Chunky aurait été victime des pires maltraitances qu'ils aient vues! En effet, quatre adolescents sous l'influence de la drogue ont volé ce pauvre chien à son propriétaire.
Ces voyous auraient ensuite torturé le petit chiot en s'amusant à le faire souffrir. Ils lui ont cassé le cou et une de ses pattes, avant de mettre le feu à son visage.
Puis, ils ont forcé ce pauvre chiot à manger de la drogue avant de s'en débarrasser comme un vulgaire déchet. C'est par miracle que ce pauvre chiot a réussit à s'en sortir vivant et a été accueillit par l'agence de protection des animaux où il a pu être soigné ses importantes blessures.
Un acte barbare
“c’est le cas le plus bouleversant que j’ai connu ici. À chaque fois que j’y pense, j'ai des frissons. Les garçons ont avoué leur crime et se sont défendus en disant qu’ils étaient sous l’influence de la drogue. Mais la façon dont ils ont torturé cet animal est extrêmement barbare et impardonnable.” a raconté Caroline Doe, une employée du refuge animalier.
Malheureusement, ce pauvre chiot a terriblement souffert avant d'être trouvé par le refuge.
Chunky a souffert pendant plusieurs jours avant d’être trouvé par le refuge.Je n’oublierai jamais à quel point il avait l’air apeuré et misérable quand je l’ai vu pour la première fois”, raconte Caroline Doe. “Ses blessures étaient si graves que, malgré les soins vétérinaires et les médicaments, il a encore terriblement souffert pendant six jours.”
Heureusement, Chunky a complètement récupéré de cette terrible mésaventure et le refuge a pu retrouvé le propriétaire de chiot. Son maître a tout de même avoué “Il est un petit peu plus stressé qu’avant, mais c’est toujours le même Chunky”.
Les adolescent traduit en justice
Les quatre adolescents impliqués sont présentement en liberté conditionnelle et n’auront plus l’autorisation de posséder d’animaux pour les cinq prochaines années. En plus chacun d’eux doit payer entre 700 et 3 500 € d’amende. Le père du chef de la bande a, quant à lui, été condamné à payer une somme de 8 100 €.
Chunky aujourd'hui
Heureusement, justice a été rendue et Chunky se porte à merveille aujourd'hui
Source: http://www.feroce.co/chunky-drogue/?ref=fb · Crédit Photo: http://www.feroce.co/chunky-drogue/?ref=fb