Images : Il joint deux étagères IKEA avec des planches de bois, puis ce qu'il ajoute ensuite rend le résultat épatant!

Il joint deux étagères IKEA avec des planches de bois, puis ce qu'il ajoute ensuite rend le résultat épatant!

WOW! Le résultat final est épatant, fallait y penser.

Publié le par Ayoye dans Images

Trouver le parfait bureau peut parfois s’avérer difficile et complexe. Il faut la parfaite forme, assez de rangement pour l’utilisation qu’on souhaite en faire, bref, de nombreux détails qui rendent la chose pas toujours évidente. Alors pourquoi ne pas simplement en confectionner un sur mesure ? C’est ce que Vikkie Williams et son mari ont choisi de faire !

Le couple s’est donc procuré trois étagères grand format avec beaucoup de rangement. La première étape a consisté à relier deux des étagères pour les rendre stables.

Ils ont ensuite ajouté la troisième étagère au bout pour former un coin bureau en «L» fort pratique.

Après avoir pris les mesures, ils ont confectionné le plan de travail, soit la surface du futur bureau. Le plus simple ici est souvent de le faire tailler sur mesure dans une quincaillerie.

On peut par la suite ajuster la décoration selon nos goûts, vert et blanc ici pour se marier avec l’ambiance déjà existante de la pièce.

Et voilà ! En moins de deux, vous disposez maintenant d’un bureau pratique et fonctionnel répondant parfaitement à vos besoins ! Voici les étapes et le résultat final en photos:  

Source: feroce.co/bureau-etagere/?ref=fb · Crédit Photo: littlevws.blogspot.ca/