Images : Il lui demande pour une danse, mais gardez un oeil sur ses petits pieds... ADORABLE!

Il lui demande pour une danse, mais gardez un oeil sur ses petits pieds... ADORABLE!

ADORABLE!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,444 3.4k Partages

Les humains ont toujours aimé danser les uns avec les autres. Pendant des milliers d’années, nos ancêtres ont sauté, dansé et tourbillonné avec les autres autour de feux de camps.

Alors qu’il y a à apprendre un nombre illimité de danses spécifiques et de styles dérivés, une des plus intéressantes est la fameuse Lezginka, une danse d’Europe de l’Est. Lorsque les russes ont vu pour la première fois cette danse, ils étaient émerveillés par son rythme rapide et la puissante énergie derrière les mouvements.

Les hommes doivent imiter un aigle, dansant en faisant des pas rapides tout en sautant et tombant à genoux et tapant des mains, on dirait que toute l’attention est dirigée sur lui. Par contre, quand vous regardez les mouvements délibérément lents de la femme, on dirait qu’elle flotte au-dessus du sol !

Les hommes et les femmes ne se touchent jamais dans cette danse, et elle est fascinante à regarder. Ce petit garçon est peut-être jeune, mais il a une énergie incroyable et il fait de son mieux pour devenir le centre de l’attention !

Beaucoup d’énergie est nécessaire pour exécuter cette danse et on est heureux de voir que ce garçon est non seulement talentueux, mais il semble avoir tant de plaisir ! Pas surprenant qu’autant de gens veuillent danser avec lui, comment pourriez-vous refuser quelque chose à cette bouille adorable ? Admirez le tout ici:  

Partager sur Facebook
3,444 3.4k Partages

Source: littlethings.com/little-boy-amazing-dance-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube