Images : Il lui vole son portable, mais ce que la caméra capte ensuite est complètement fou!

Il lui vole son portable, mais ce que la caméra capte ensuite est complètement fou!

OUAH!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Un camionneur est devenu viral alors qu’il a été filmé sur le vif en train d’attraper un voleur avec des mouvements dignes d’un film d’arts martiaux.

Huo était dans son camion, attendant une livraison, quand quelqu’un a frappé à la porte. Pensant que c’était le livreur, il a appelé son patron pour confirmer, mais l’homme a attrapé son téléphone et s’est sauvé avec.

Ensuite, grâce à une caméra de la rue, on le voit s’éloigner et montant sur une mobylette. Alors qu’il fait demi-tour et passe près du camion d’Huo, c’est là que le camionneur l’attend, sautant et faisant tomber le malfrat au sol, avant de lui décocher un coup de poing.

Il est glorifié sur le net par les internautes chinois en tant que maître du Kung Fu, pas seulement à cause de ses capacités, mais parce que l’incident a eu lieu dans la ville de Foshan, dans la région de Guangdong, le lieu de naissance de la légende des arts martiaux Wong Fei-hung.

D’autres disent qu’il est la réincarnation de Bruce Lee et qu’il a repris un mouvement qui était la signature de Wong, le Shadowless Kick. Autrement, cela faisait la troisième fois en deux mois que Huo se faisait voler son téléphone, il en avait peut-être marre. 

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Mashable · Crédit Photo: Capture vidéo