Images : Il ne comprend pas pourquoi sa femme est toujours fatiguée... jusqu'à ce qu'il découvre ÇA!

Il ne comprend pas pourquoi sa femme est toujours fatiguée... jusqu'à ce qu'il découvre ÇA!

Lorsqu'il s'aperçoit de tout ce qu'elle fait...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,716 1.7k Partages

Tony Emms et sa fiancée Charlotte sont de jeunes parents. Ensemble, ils ont décidé que Charlotte reste à la maison afin de s’occuper de leur enfant. Tout va bien pour eux, mais Tony est surpris que Charlotte est toujours fatiguée, il est le seul à travailler.

Un soir, il rentre chez lui et trouve la maman et le bébé dormant ensemble dans le lit. Il prend donc une photo et publie un texte touchant…

« Je ne respecte pas assez cette femme, parfois. Quand je rentre du travail, elle est fatiguée. Je travaille toute la journée et me demande ce qui la fatigue autant. Puis, je me suis mis à penser à tout ce qu’elle fait pendant que je ne suis pas à la maison… je pensais qu’elle ne faisait que s’occuper du bébé et regarder le temps passer, à se détendre. Mais la vérité est toute autre.

Lorsque je vais au travail et la réveille, déjà, elle en a plein les bras et doit être prête à affronter la journée. Elle se lève et s’occupe du bébé qui pleure. Il a faim et Charlotte aussi, mais seulement le bébé mange. Elle joue avec lui, change sa couche, joue à nouveau, puis le couche pour la sieste. Mais pas pour maman, car elle utilise ce temps pour la lessive, ranger les jouets et faire la vaisselle. Le bébé se réveille et a encore faim. Charlotte n’a toujours pas mangé, mais elle lui prépare le déjeuner. À nouveau, il est le centre de l’attention et tout le ménage qu’elle a fait est à recommencer.

Quand je rentre, je suis frustré de devoir tout nettoyer, en pensant qu’elle n’a rien d’autre à faire que de s’occuper de bébé. Mais si d’autres pères pensent ça, regardez ce que fait votre conjointe. Respectez la mère de vos enfants ! Elle a renoncé à tout pour prendre soin de votre bébé. J’aime mes deux anges et elle mérite sa pause. »

Partager sur Facebook
1,716 1.7k Partages

Source: Heftig
Crédit Photo: Facebook | Tony Emms