Images : Il partage cette photo de sa fille sur Internet, une femme voit ça et lui sauve la vie!

Il partage cette photo de sa fille sur Internet, une femme voit ça et lui sauve la vie!

Une femme voit ça et lui sauve la vie!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,518 1.5k Partages

On dit souvent que le rire est bon pour la santé, mais saviez-vous que le rire peut même parfois sauver des vies?

C'est ce qu'a appris un père après avoir pris en photo sa fillette qui sortait tout juste du bain. Comme la toute petite fille semblait lancer un regard accusateur à son père, ce dernier n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser la scène en photographie pour ensuite la partager aux autres internautes.

Sans grande surprise, la photo aura déclenché l'hilarité de nombreux internautes.

Toutefois, un pédiatre qui aura vu passer la fameuse photo n'aura pas eu la même réaction. En effet, celui-ci aura commenté ladite photo en écrivant : « Ne trouvez-vous pas qu'elle a les yeux un peu jaunes? J'ignore si c'est le filtre de la photo ou la lumière ambiante qui est jaunâtre, mais si votre fille a vraiment les yeux de cette couleur présentement, vous devriez consulter un docteur, car votre fille pourrait souffrir d'une jaunisse. C'est très commun chez les nouveau-nés, mais il est très important de prendre très tôt en charge cette maladie. Et c'est signé une pédiatre un peu paranoïaque. »

Heureusement pour le père, celui-ci a remarqué le commentaire et a décidé de suivre les conseils de la pédiatre. Après un examen médical, un docteur aura confirmé au père que la pédiatre avait bel et bien raison et que sa petite fille souffrait d'une jaunisse.

Sans l'intervention de cette pédiatre, la fillette aurait pu subir des complications suite à sa jaunisse et celle-ci aurait pu entraîner de graves conséquences comme des lésions cérébrales.

Comme quoi le rire peut même parfois aider à sauver des vies.

Partager sur Facebook
1,518 1.5k Partages

Source: buzzflare.com/dad-posts-this-hilarious-photo-of-daughters-first-bath-and-it-actually-saved-her-life/ · Crédit Photo: IMGUR