Images : Il passe la bague à sa femme, mais ce qu'il fait à sa fille fait pleurer tous les invités.

Il passe la bague à sa femme, mais ce qu'il fait à sa fille fait pleurer tous les invités.

Il se penche ensuite vers sa fille et fait éclater les invités en larmes

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
272 272 Partages

L’histoire d’Ansley et Todd Gower a commencé dans un autobus scolaire en troisième année, mais leurs actions le jour de leur mariage démontrent le vrai sens de l'amour.

Selon Ardent Story Photography, qui pris la photo touchante ci-dessous, les Gower se sont mariés le 7 août 2015, à Lawrenceville, en Georgie. Au cours de la cérémonie de mariage, le couple a échangé leurs vœux, puis dévié de la tradition d'une manière émouvante. Le marié a exprimé son engagement au mariage en se prosternant devant Averie, la fille d’Ansley née d'une relation précédente, et lui a remis un symbole de leur lien comme nouvelle famille. La description d’Ansley Gower du moment, dans son intégralité, est ainsi libellée :

«Le 7 août 2015, mon mari a fait vœux non seulement à moi, mais à ma fille aussi. Le jour de notre mariage, il descendit sur un genou et a promis de l'aimer, la protéger, la guider, l'encourager, et d'être son ami. Après les vœux, elle a reçu une bague avec nos trois pierres de naissance et une inscription spéciale pour garder comme un rappel de sa promesse.»

Le profond geste de Todd Gower est un rappel que le mariage implique souvent plus que juste la mariée et le marié. Leurs deux familles deviennent inextricablement liées, et il est essentiel de consacrer du temps et de l'amour à la promotion des relations profondes avec les beaux-enfants, beaux-parents, et le reste de la famille nouvellement formée.

Voyez ici quelques photos de ce magnifique mariage:  

Partager sur Facebook
272 272 Partages

Source: ardentstory.com/ansley-todd-550-trackside-wedding/