Images : Il pense que ce plan à 3 sera l'expérience la plus intense de sa vie, puis ça tourne au cauchemar!

Il pense que ce plan à 3 sera l'expérience la plus intense de sa vie, puis ça tourne au cauchemar!

Pauvre gars! Ça tourne au cauchemar!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Récemment, l'utilisateur Reddit, surnommé nomoretinderforme, a publié une histoire abracadabrante qui lui serait arrivée...

Comme beaucoup d'autres gens, ce dernier utilisait l'application de rencontres Tinder pour espérer rencontrer de jolies filles. Or, un de ses rendez-vous s'est avéré un vrai cauchemar!

Attendez de lire l'histoire d'horreur qu'il a publiée:

Cette histoire débile vient de se passer dans la dernière demi-heure et je suis encore un peu sous le choc.

Ces derniers jours, je discutais avec cette jolie fille rencontrée sur Tinder et les choses se passaient très bien. Ce soir, elle m'a suggéré que je vienne la rejoindre chez elle pour regarder un film et nous câliner. J'ai accepté l'invitation, car de toute façon, tout ce que je faisais c'était de regarder la finale de "True Detective". Je me rendais à son appartement quand soudainement j'ai remarqué que mon cellulaire était mort. À ce moment précis, j'aurais dû écouter ce signe et rebrousser chemin, mais bon... J'ai arrêté à la station d'essence pour acheter un chargeur, puis je suis allé la rejoindre.

En entrant dans son appartement, tout semblait normal. Nous sommes allés directement dans sa chambre pendant que son colocataire (un mec) était sous la douche, juste à côté de la salle de séjour. Pas même quelques minutes après le début du film, nous avons commencé à nous cajoler et ça a commencé à devenir un peu plus chaud. Pendant que nous nous embrassions, elle ne cessait pas de recevoir des textos et, à quelques reprises, elle est sortie parler à son colocataire, ce qui m'a semblé bizarre. Mais bon... À un moment, elle est revenue et a enlevé ma chemise en me disant: "Je veux que tu me baises tout de suite!" Elle me prenait un peu au dépourvu, car elle ne m'avait vraiment pas semblé être ce type de fille.

À ce moment précis, j'ai su que quelque chose se passait. Donc, je lui ai dit qu'elle allait un peu vite pour moi. Quelques secondes plus tard, j'ai entendu la douche arrêter, puis elle dit, "ça ne te dérange pas trop si mon colocataire se joint à nous?" WOOO... Ce n'était pas vraiment ce que j'avais en tête! Soudain, j'ai vu le mec entré complètement à poils. Il me dit: "Je vais tellement de plaquer au plancher, je vais tellement te plaquer au plancher putain!" Comme il me regardait en plein dans les yeux avec un air menaçant, mon engin s'est subitement ramolli! J'ai donc rapidement opté pour un sprint hors de l'appartement. J'ai couru aussi vite que je pouvais, mes chaussures et ma chemise dans une main.

Il me hurlait dessus: "Je vais te traquer et te plaquer au sol comme jamais, tu ferais mieux de courir vite!" Je n'ai jamais regardé en arrière et j'ai couru aussi vite que je pouvais jusqu'à ma voiture. J'étais et je suis toujours en état de choc que quelque chose comme ça me soit arrivé. Inutile de dire que je vais prendre une pause de Tinder pour un bon petit moment."

OMG! Soyez vigilants avec l'utilisation des sites ou applications de rencontre! On ne sait jamais sur qui on peut tomber!

Partager sur Facebook
132 132 Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: iStock