Images : Il pleure de douleur quand les sauveteurs le touchent, mais admirez-le aujourd'hui!

Il pleure de douleur quand les sauveteurs le touchent, mais admirez-le aujourd'hui!

Regardez le bien aujourd'hui!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,154 1.2k Partages

Budi a passé les premiers mois de sa vie dans une cage à poulets en Indonésie. Son propriétaire ne l’a nourri qu’au lait condensé. Il n’a connu que la faim et la douleur avant d’être secouru en décembre, il était sous-alimenté.

Les membres de l’International Animal Rescue l’ont soigné. Il s’est rétabli lentement, maintenant il peut marcher, boire à l’aide d’une bouteille et surtout jouer avec ses amis. Il sourit de temps en temps et c’est adorable !

Mais les images de son sauvetage sont à briser le cœur. Lorsque l’équipe est arrivée, Budi pleurait. Il souffrait de malformations osseuses qui le rendaient incapable de bouger.

« On ne peut imaginer la douleur que Budi a pu endurer. Chaque fois qu’il est bougé par les docteurs, ses yeux s’embuent de larmes et il hurle de douleur. C’est surprenant que ce petit ait pu survivre aussi longtemps, » explique Karmele Sachez, la directrice du projet, sur le site Web de l’organisation.

En un an, l’état de Budi s’est beaucoup amélioré et une vidéo a été publiée en janvier, quelques mois après son sauvetage.

Maintenant, Budi est en pleine forme et est capable de grimper aux arbres. Et il s’amuse avec son nouvel ami.

Un duo adorable, admirez-le par vous-même:  

Partager sur Facebook
1,154 1.2k Partages

Source: incroyable.co/il-crie-de-douleur-quand-ses-sauveteurs-le-touchent-il-ne-pouvait-meme-plus-sasseoir/ · Crédit Photo: INTERNATIONAL ANIMAL RESCUE