Images : Il publie ceci sur Facebook, quelques heures plus tard il est mort sur le bord de la route.

Il publie ceci sur Facebook, quelques heures plus tard il est mort sur le bord de la route.

Ça donne des frissons, ouf!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La publication Facebook d’un vétéran de la marine américaine a fait le buzz sur le Web après qu’il eut été fauché à mort par un chauffard ivre, la veille du Jour de l’An.

Matthew Deremer, 31 ans, conduisait sa moto à Largo en Floride, quand il a été frappé de plein fouet par un conducteur intoxiqué par l’alcool, rapporte le Tampa Bay Times.

Quelques heures avant son décès, il avait écrit ce message rempli d’espoir sur sa page Facebook. Voici le message en question, si vous ne comprenez pas l'anglais, ne vous inquiétez pas, une traduction suit! Donc voici la publication originale:

« C’est le dernier jour de 2015 ! De mon côté, je vais méditer sur tout ce que j’ai fait pendant l’année entière. J’ai perdu, j’ai gagné, ma famille est plus proche et plus forte que jamais, j’ai perdu des êtres chers et j’ai trouvé de nouveaux amis. À plusieurs moments, je me suis retrouvé à genoux pour prier (sans relâche) et d’autres fois, j’ai entraîné des groupes de personnes dans la prière (que j’aime partager) c’est un éveil tous les jours (pour moi) de voir que les gens, la vie, et les circonstances peuvent changer pour le mieux au fil du temps. Je repense aux énormes défis de 2015 que j’ai surmontés, partagés avec d’autres et encore une fois je me suis retrouvé. Je voulais vous remercier et amenez là l’année 2016, car il y a beaucoup de travail à faire. Je ne sais vraiment pas où je vais finir ce soir, mais je sais que je me retrouverai à l’endroit où je dois être. »

Le chauffeur fautif, Steven Lee Clarke, 59 ans, a été arrêté suite à l’accident et fait face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort.

Selon la chaîne WTSP, la famille et les amis de Matthew ont souhaité lui rendre hommage en partageant sa publication sur Facebook. Ils ont aussi décidé d’ériger un petit mémorial où ses proches et les gens qui l’aimaient ont été nombreux à laisser des croix, des fleurs et même des motos tout près de l’intersection où il a rendu l’âme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/01/04/la-derniere-publication-facebook-dun-homme-tue-par-un-conducteur-ivre-la-veille-du-jour-de-lan-vous-donnera-des-frissons