Images : Il reçoit sa facture au restaurant, quand il voit ce qui est inscrit au bas, elle la partage vite sur Internet!

Il reçoit sa facture au restaurant, quand il voit ce qui est inscrit au bas, elle la partage vite sur Internet!

Un rappel nécessaire...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois, même si on n’accepte pas ce que font nos dirigeants, notre silence, lui, indique le cautionnement.

Mais à Brooklyn, le restaurant Kiwiana, a refusé de demeurer silencieux et fait face à l’interdiction d’immigration mise en place par le président Trump.

Ce restaurant néo-zélandais s’assure de faire savoir à leurs clients que leur nourriture si délicieuse a été cuisinée et servie par des immigrants.

Sur leurs factures, ils ajoutent une notice :

« Les immigrants rendent l’Amérique glorieuse (ils ont aussi cuisiné votre nourriture qu’ils vous ont servie aujourd’hui). »

« Je suis moi-même un immigrant, » raconte Mark Zimmons, chef de Kiwiana. « Je viens de la Nouvelle-Zélande. C’est un restaurant néo-zélandais et nous supportons les immigrants.

C’est une façon de montrer notre soutien à ces familles déchirées et séparées. Je suis arrivé ici avec très peu de choses et ai tout construit moi-même, alors je sais ce que c’est d’être immigrant.

Ces factures sont un rappel tant pour nous que pour nos clients, que les immigrants sont la colonne vertébrale de l’industrie d’hospitalité, et ils sont souvent ceux qui cuisinent pour vous… partout en Amérique. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mashable · Crédit Photo: Twitter