Images : Il regarde une vieille photo de lui, quand il regarde de plus près cette femme, il hallucine !

Il regarde une vieille photo de lui, quand il regarde de plus près cette femme, il hallucine !

C'est vraiment incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
121 121 Partages

La vie est souvent une suite d’heureux hasards. À moins que vous ne croyiez pas au destin.

Tandis qu’un couple de futurs mariés parcourait des photos d’enfance dans un album, une surprise de taille les attendait.

Hedong Zhang a montré à sa charmante fiancée une photo de lui devant une statue géante de Bouddha à Ling Shan, alors qu’il était un peu plus jeune. Le regard de sa fiancée était toutefois attiré par autre chose dans la photo, soit la dame qui se tenait derrière lui, à une trentaine de mètres, portant un manteau d’un rouge vif.

La montrant avec insistance, elle lui a dit qu’il s’agissait de sa mère. Lorsqu’elle a montré la photo à sa mère, celle-ci lui a confirmé que c’était bien elle, il y a un peu plus d’une quinzaine d’années. Elle lui a même montré une autre photo prise le même jour, sous un angle différent, où on voit les mêmes passants, montrant bien que les photos avaient été prises au même moment.

La mère et le futur gendre avaient tous les deux gardés un souvenir de ce voyage : leurs billets de bus. Les dates et chiffres qui s’y trouvaient leur ont révélé que non seulement étaient-ils du même groupe de voyage, mais qu’ils avaient aussi pris le même bus !

La mariée raconte à ce sujet : « Mon mari a dit : « Même si nous ne nous connaissions pas, les cieux ont dû planifier ceci pour nous, 16 ans auparavant. » Cette histoire incroyable ne nous fera que chérir davantage notre amour. »

Quelle belle anecdote à raconter lors des noces ! 

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: tiphero.com/bizarre-family-photo/ · Crédit Photo: Weibo