Images : Il regarde une vieille photo de sa copine, puis il remarque un détail fulgurant!

Il regarde une vieille photo de sa copine, puis il remarque un détail fulgurant!

Il remarque un incroyable détail en regardant sa photo de plus prés.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
452 452 Partages

Les fiancés Lucy Wilson, 26 ans, et Lewis Ball, 25, était persuadés de s’être rencontrés pour la première fois il y a quatre ans.

Le couple de Corby, dans le Northamptonshire, a commencé à se fréquenter en 2012 après s’être rencontrés dans un pub, mais ce n’est que lorsqu’ils ont commencé à parler de leurs écoles primaires qu’ils se sont aperçus qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps que cela.

En fait, ils étaient dans la même classe pendant leurs années au Stanion Primary School, mais se sont complètement oubliés au fil des ans.

Ce n’était pas vraiment l’amour au premier regard en fait.

Toutefois, Lewis a ajouté un peu de romance en emmenant Lucy à leur ancienne école pour lui demander sa main.

« On a commencé à discuter dans un pub, mais on ne se souvenait pas avoir été à l’école ensemble, » se souvient Lucy en repensant à leur rencontre en 2012. « Le lendemain, il m’a invitée à un rendez-vous sur Facebook et ça a commencé de là. »

Malgré le fait qu’ils se connaissaient à peine à l’école, Lewis croit que Lucy et lui étaient destinés à être ensemble. Quand il a fait sa demande, il a présenté à Lucy une histoire bien emballée de leur romance, lui disant que peut-être ils avaient fait un faux départ, mais qu’elle en valait l’attente.

Parfois, il faut seulement attendre un peu plus pour que le destin s’en mêle! Voici une récente photo du couple:  

Partager sur Facebook
452 452 Partages

Source: metro.co.uk/2016/03/29/engaged-couple-discover-they-were-in-the-same-primary-school-class-together-5781516/ · Crédit Photo: SWNS