Images : Il remarque que son amie n'a pas de sous-vêtements, puis ce qu'elle lui offre? Ouh là là!

Il remarque que son amie n'a pas de sous-vêtements, puis ce qu'elle lui offre? Ouh là là!

Ce que son amie lui offre? Il a très très chaud...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
517 517 Partages

Un couple visite un ami de longue date pour une partie de poker. Thomas, l’ami en question, échappe des cartes sur le sol. Alors qu’il se penche sous la table afin de les ramasser, il s’aperçoit que Mélanie, la femme de son ami, est nue sous sa jupe. Embarrassé, il se rassied et rougit.

Plus tard, il se rend dans la cuisine pour ramener de la bière. Mélanie le suit, puis lui demande : « Ce que tu as vu sous la table te plaît ? » Décontenancé, il bafouille et finit par lui répondre que « Oui. »

Elle le regarde, avec un sourire espiègle et lui dit : « Oh, tu sais, tu peux y goûter, mais ça te coûtera 500 $. » Thomas, qui a toujours eu un petit faible pour elle, décide de se laisser tenter.

Elle l’invite alors chez elle le vendredi suivant, à 15 heures, car son mari sera encore au travail. Le jour-dit, Thomas arrive à l’heure convenue afin de passer à l’acte. Tout de suite après, Thomas se rhabille et file en vitesse. Quand le mari rentre chez lui, il demande à son épouse si Thomas était passé.

Mélanie, mal à l’aise, lui répond : « Oui, il est passé un petit moment cet après-midi. »

Il lui demande alors : «Est-ce qu’il t’a donné 500 $ ? » Mélanie devient livide et tente de cacher son trouble en lui répondant : « Oui, il me les a donnés.»

Avec un grand sourire, son mari lui dit : «C’est parfait ! Il est passé ce matin à mon bureau pour me les emprunter, et m’a dit qu’il passerait aujourd’hui me les rendre !»

Partager sur Facebook
517 517 Partages

Source: feroce.co/pas-de-sous-vetements/ · Crédit Photo: iStock