Images : Il revient à sa voiture et trouve une lettre sur le pare-brise, quand il termine de la lire, il s'empresse de la publier sur FB.

Il revient à sa voiture et trouve une lettre sur le pare-brise, quand il termine de la lire, il s'empresse de la publier sur FB.

Une lettre forte

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Un jour, un conducteur trouve une longue lettre accrochée sur son pare-brise...

Le contenu de la lettre était le suivant:

"Mon grand-père a fumé toute sa vie. J'avais 10 ans quand ma mère lui a dit: "Si tu veux assister à la remise de diplôme de tes petits-enfants, il faut que tu arrêtes immédiatement". Des larmes ont coulé sur ses yeux quand il a compris ce qui était en jeu. Il arrêté de fumer ce jour là. Trois ans plus tard, il est mort d'un cancer du poumon. Sa mort m'a détruit. Ma mère m'a dit "Ne fume jamais s'il te plaît. Ne fais pas vivre cela à ta famille" J'étais d'accord. À 18 ans, je n'ai jamais touché une cigarette. Mais aujourd'hui j'ai des regrets de ne jamais avoir fumé car votre façon pourrie de vous garer m'a donné le cancer de toute façon. Pour l'amour de Dieu, apprenez à vous garer!"

Une lettre à la fois bouleversante et drôle qui nous rappelle qu'il faut toujours respecter les automobilistes en garant notre voiture correctement!

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Someecards