Images : Il s'absente pour assister à la naissance de son fils, mais son patron lui envoie un message texte inimaginable.

Il s'absente pour assister à la naissance de son fils, mais son patron lui envoie un message texte inimaginable.

Inconcevable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
483 483 Partages

Lamar Austin est un vétéran de l’armée américaine de 30 ans et est papa de quatre enfants. Travaillant comme gardien de sécurité pour Salerno Protective Services à Concord, dans le New Hampshire, il doit être disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Lorsque sa femme Lindsay a commencé à avoir des contractions peu avant le nouvel an, il espérait voir la naissance de son bébé, mais a reçu un message le menant à une triste décision.

Un de ses collègues de travail ne pouvait aller travailler à cause d’une tempête de neige et il a dû refuser le quart de travail, devant s’occuper de sa femme qui devait donner naissance d’ici trois jours. Le lendemain, il a dû quitter son travail pour accompagner Lindsay à l’hôpital. Le deuxième jour, Lindsay était toujours en plein travail et Lamar a expliqué la situation à son patron qui lui a dit : « Je n’ai pas le choix, si tu n’es pas là demain à 8h, tu es viré. »

Lamar a décidé de ne pas aller au travail pour pouvoir assister à la naissance de son fils, et son patron lui a confirmé son congédiement.

L’histoire a été relayée par les médias, car l’enfant de Lamar est le premier bébé de l’année 2017 dans le New Hampshire. Une femme, Sara Perschino, a lancé une page Gofundme pour aider la famille en amassant des fonds. Quant à Lamar, il a reçu déjà trois offres d’emploi.

Partager sur Facebook
483 483 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook