Images : Il se réveille un beau matin, quand il regarde sa copine dans le lit, c'est l'horreur!

Il se réveille un beau matin, quand il regarde sa copine dans le lit, c'est l'horreur!

Elle meurt le jour de la Saint-Valentin !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,728 3.7k Partages

Amoureux fou de sa petite amie Darcy Hopwood, Scott Riley, un professeur de fitness australien, lui prépare une surprise de taille pour la Saint-Valentin : un tour d’hélicoptère !

Or, en se réveillant dimanche matin, il vit le pire des cauchemars : Darcy est décédée dans un accident de voiture, la nuit précédente. Afin d’évacuer sa peine, Scott publie un texte sur Facebook, faisant part de son chagrin et de sa douleur :

« S’il vous plaît, veuillez lire ceci et le partager. Mais surtout, faites-le. Traitez votre moitié comme un roi ou une reine aujourd’hui, faites-le pour moi. Car je ne peux pas. Alors que j’étais en train de planifier la Saint-Valentin pour l’amour de ma vie tôt ce matin, le téléphone a sonné pour me dire que je ne reverrai plus cette femme extraordinaire. JAMAIS, car on me l’a prise, maintenant elle est auprès de Dieu.

Je ne m’attendais pas du tout à ça, nous devions déménager en Europe dans une dizaine de jours et je voulais lui demander sa main ! Nous avions prévu de passer notre vie ensemble, une vie qui aurait été remplie de choses incroyables. Aujourd’hui, je vais passer ma Saint-Valentin seul, dans un lit vide, ne souhaitant que tenir ma chérie dans mes bras une nuit de plus en lui disant qu’elle ne craint rien dans mes bras.

Appréciez l’amour autour de vous. Faites-le pour moi, s’il vous plaît. Quand je l’ai embrassée pour lui dire au revoir hier matin, j’étais bien loin de me douter que ce serait pour la dernière fois.

Je t’aime Darcy. »

Darcy rentrait d’un mariage en voiture lorsqu’elle a été fauchée par un chauffard à Melbourne et n’avait que 22 ans.

Partager sur Facebook
3,728 3.7k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook