Images : La maman laisse le bébé seul avec le papa, ce qu'il lui fait est indescriptible!

La maman laisse le bébé seul avec le papa, ce qu'il lui fait est indescriptible!

Ce qui est arrivé est indescriptible!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,655 1.7k Partages

Après avoir secoué son fils âgé de seulement 13 jours, un père a été reconnu coupable de meurtre. Le poupon a subi des dommages irréversibles et catastrophiques au cerveau et des blessures parmi les pires que le personnel médical ait pu voir.

Le petit Joshua Millinson a subi les blessures fatales alors que son père, Daniel Sanzone, 23 ans, l’a secoué dans la maison familiale de Wolverhampton, dans le West Midlands, le 24 octobre 2015.

L’homme a bien sûr menti sur ce qui s’était passé, disant à la mère, Zoe Howell, que le bruit qu’elle avait entendu était celui d’une télécommande tombant au sol.

Lors du procès, le jury a pu entendre l’appel fait aux urgences par la mère de l’enfant où Sanzone lui a dit d’attendre deux minutes alors que l’opérateur leur donnait les instructions pour la réanimation cardiovasculaire.

Mme Howell a été écartée de tout soupçon et disait à la police ne pas arriver à croire que Sanzone avait fait cela.

La jeune femme de 19 ans pleurait au cours du procès et a dit à la cour que son conjoint pouvait parfois être dur, mais qu’elle ne l’avait jamais vu frapper le bébé. Toutefois, leur relation battait de l’aile au moment des faits.

Un examen post-mortem a révélé que le bébé avait des fractures aux jambes et à la cage thoracique, suite à des torsions et des serrements.

Joshua est décédé quatre semaines après l’incident.

Le neurologue du Salford Royal Hospital, Daniel Du Plessis, disait que les dommages au cerveau de l’enfant étaient les pires qu’il ait pu voir au cours de sa carrière.

La sentence de Sanzone sera entendue ce jeudi.

 

Partager sur Facebook
1,655 1.7k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: DailyMail