Images : Il sort de l'eau glacée, presque nu... ce qu'il tient dans ses bras fait fondre en larmes les témoins.

Il sort de l'eau glacée, presque nu... ce qu'il tient dans ses bras fait fondre en larmes les témoins.

Un geste héroïque !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
904 904 Partages

Cette américaine, Sara Melnicoff, a vécu un véritable drame quand elle se promenait avec sa vieille chienne Carli, au bord d’une rivière encore gelée.

Après de fortes précipitations et à cause de la fonte des neiges, la rivière était déchaînée. Carli s’était approchée pour boire et a perdu pied.

Le pauvre animal luttait contre les eaux pour ne pas se noyer et se maintenir la tête hors de la rivière. « Je courrais sur la berge et l’appelais. J’allais enlever mes chaussures et y plonger pour essayer de la sortir, » racontait Sara.

Un jeune homme ayant vu toute la scène, Bobby L’Heureux, a vu la scène et est intervenu. Il s’est immédiatement déshabillé avant de plonger dans les eaux glaciales.

Se battant contre les rapides, il finit par attraper Carli et à la ramener sur la rive, saine et sauve. « Carli tremblait comme une feuille et n’avait plus d’énergie, » se souvient sa maîtresse qui a chaleureusement remercié Bobby en le prenant dans ses bras.

Elle est d’ailleurs très touchée par le geste héroïque de ce jeune homme, qui était un parfait inconnu et n’a pas hésité à risquer sa vie pour son chien. « C’est un homme bien. Très gentil et très doux. »

Merci Bobby pour ton courage et ton héroïsme, Carli te doit une fière chandelle ! 

Partager sur Facebook
904 904 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook