Images : Il tente d'effrayer la population déguisé en clown, mais 3 hommes lui donnent toute une correction!

Il tente d'effrayer la population déguisé en clown, mais 3 hommes lui donnent toute une correction!

La scène donne froid dans le dos!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Coulrophobes, cet article pourrait vous faire froid dans le dos.

Ce clown s’en prenait apparemment aux mauvaises personnes. Vêtu en clown effrayant, cet homme qui tenait des ballons s’est fait frapper par des amis, alors qu’il voulait leur faire peur.

Dans la vidéo on voit un homme sortir de la voiture avec une batte de baseball et commencer à le frapper avant que deux autres le rejoignent.    

Ebaum's World
Ebaum's World

Ils ne perdent pas le nord, car l’un d’eux prend les ballons avant de le laisser par terre et embarquer dans la voiture.

Ce n’est pas le premier clown qui file la frousse aux États-Unis, car nombreux sont ceux qui décident de s’y mettre, semant la panique parmi la population. Ces incidents ont commencé en Caroline du Sud en août, alors que des hommes déguisés en clowns essayaient d’attirer les enfants dans les bois. 

Ebaum's World

Depuis, dans une douzaine d’états on voit une prolifération de clowns qui forcent les autorités à réagir, ceux-ci se tenant à l’extérieur d’écoles ou d’entreprises, rôdant dans des voisinages armés.

instagram newhavenclown

Une douzaine d’arrestations auraient eu lieu et le FBI ainsi que le Département de la Défense prennent la chose très au sérieux.

Getty Images

En Ohio, une école a dû fermer pour raisons de sécurité, après qu’une femme ait dit s’être fait attaquer par un clown. À la Penn State University, des centaines d’étudiants sont partis à la chasse aux clowns mardi soir.

Tennessee Highway Patrol Twitter
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: dailymail.co.uk/ · Crédit Photo: dailymail.co.uk