Images : Il traite ses enfants comme des déchets et est condamné à 15 ans de prison!

Il traite ses enfants comme des déchets et est condamné à 15 ans de prison!

Dégoûtant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,253 1.3k Partages

À Manchester, au New-Hampshire, James Grenier, a été condamné à 15 ans de prison vendredi dernier, pour avoir traité ses deux enfants de deux et quatre ans comme des déchets.

Il avait été arrêté l’an dernier quand des policiers ont découvert les bambins recouverts d’excréments. Ils baignaient littéralement dans ceux-ci.

Ils ont passé des nuits et des journées complètes dans leurs chambres, dénudés et grelottants, dans leur urine et leurs excréments», expliquait la procureure de la poursuite, Sarah Warecki, pendant le procès.

«Les enfants ont été traités comme des déchets», a-t-elle souligné.

Le garçon de deux ans était constamment attaché à son lit et son matelas était imbibé de déjections.

Grenier a plaidé coupable, mais a tenté d’expliquer à la juge, après avoir obtenu sa peine, qu’il aimait quand même ses enfants et regrettait cette situation.

La juge Gillian Abramson ne l’a pas cru un seul instant. «Pourquoi avez-vous décidé d’avoir des enfants ? Vous auriez dû les aimer, les protéger et les éduquer. Vous êtes leur père, mais vous avez plutôt décidé de les torturer.»

Samantha Grenier, son épouse, fait face aux mêmes accusations et doit subir son procès en mai.

Toutefois, les procureurs ont expliqué aux journalistes qu’il était faux de dire que les enfants étaient traités comme des animaux, parce que la mère s’occupait mieux de son chien que de sa propre progéniture.

Partager sur Facebook
1,253 1.3k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Agence QMI