Images : Il traverse le désert et aperçoit des chiens sauvages. En s'approchant, il réalise ce qu'il en est vraiment et est horrifié!

Il traverse le désert et aperçoit des chiens sauvages. En s'approchant, il réalise ce qu'il en est vraiment et est horrifié!

Mais qui peut faire ça ?

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
338 338 Partages

Briggs LocHaven et son frère, Chris Vanness, ont décidé de réaliser une folle aventure : parcourir ensemble le désert s’étendant de l’Arizona au Colorado. Toutefois, ils ne s’attendaient pas à voir ce qu’ils ont trouvé sous le soleil de plomb. Pensant apercevoir au milieu de nulle part des chiens sauvages, ils se sont rendu compte qu’il s’agissait en fait de chiots abandonnés.

« Nous nous sommes arrêtés et sommes sortis de la voiture pour vérifier comment ils allaient. Ils étaient amicaux et déshydratés et affamés, et nos cœurs se sont serrés. Nous n’avons pas eu à les capturer, ils ont littéralement sauté dans la voiture, » raconte Briggs.

Une question demeure : mais qui aurait pu abandonner ces chiots en plein désert ? En partageant leur histoire, cet acte choque des millions d’internautes, qui les félicitent pour avoir apporté de l’aide à ces chiots, mais sont indignés par le comportement de leur maître.

Ils leur ont donné eau et nourriture, avant de rouler près de 24 heures en voiture pour les déposer chez un de leurs amis qui recueille des animaux abandonnés.

Alors que tout semblait perdu pour ces chiots sur le point de mourir de déshydratation en plein cœur du désert, ils ont finalement trouvé une famille avec un autre chien secouru ! Plutôt que d’abandonner les petits, il faut d’abord stériliser ses animaux !

Partager sur Facebook
338 338 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook