Images : Il trouve son chien ensanglanté sur le trottoir, quand il voit ce qu'il y a à côté de lui, ils fond en larmes!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il trouve son chien ensanglanté sur le trottoir, quand il voit ce qu'il y a à côté de lui, ils fond en larmes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6,564 6.6k Partages

Dibakar Raita, un père de famille habitant à Sebekapur en Inde, a acquis un doberman il y a quelques mois. Amis depuis quelques semaines seulement, son compagnon à quatre pattes a démontré déjà sa loyauté à toute épreuve.

Dibakar a retrouvé son chien, mort, un soir. Il baignait dans une mare de sang, tout près de quatre énormes serpents. Apparemment, ceux-ci voulaient entrer dans la maison, pendant que la famille dormait. Le chien, fidèle défenseur de sa famille s’est battu avec eux jusqu’à la fin, en encaissant leurs morsures, et a fini par les tuer. Malheureusement, il est décédé des suites de ses blessures, mordu à plusieurs reprises, leur venin s’est propagé dans ses veines, il n’a suffi que de quelques minutes pour qu’il s’effondre.

«Je suis sous le choc, il a fait le sacrifice suprême pour ma famille et moi. Je me souviendrai de lui toute ma vie. Je prie Dieu pour que son âme soit en paix,» disait Dibakar.

Après avoir eu vent de ce que ce chien avait fait, les villageois ont afflué par centaines pour lui rendre hommage au cours d’une cérémonie émouvante. Ne vous fiez pas aux apparences, on trouve des héros parmi toutes les races et espèces.

Partager sur Facebook
6,564 6.6k Partages

Source: Féroce
Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter