Images : Il voit que l'aveugle échappe de l'argent et que la femme derrière lui récupère, ce qu'il fait est incroyable!

Il voit que l'aveugle échappe de l'argent et que la femme derrière lui récupère, ce qu'il fait est incroyable!

L'honnêteté existe encore !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
349 349 Partages

Joey Prusak, un jeune homme de 19 ans d’Hopkins, au Minnesota, travaille dans une succursale de Dairy Queen. Un jour, il sert un homme aveugle, qui échappe un billet de 20$ au sol. La femme derrière lui dans la file se penche pour le ramasser et le garde, sous le regard de Joey, incrédule, qui lui demande de le rendre à son propriétaire. Celle-ci refuse, disant que c’est à elle.

Mais Joey n’abandonne pas. Il lui dit : « Si vous ne le lui rendez pas, s’il vous plaît, quittez le restaurant. Je ne sers pas une personne qui a si peu de respect pour autrui. » La femme se fâche et insulte Joey, avant de sortir en gardant l’argent.

Joey, lui, va voir l’homme qui s’est installé pour manger et sort un billet de 20$ de son portefeuille. « Je viens vous rendre le billet de 20$ que vous avez échappé par terre. Je sais que ce n’est pas le même car la femme derrière vous l’a pris, mais il a la même valeur. »

L’homme volé est touché par sa gentillesse et son honnêteté. Le geste de Joey n’est pas passé inaperçu, car quelques jours plus tard, sa patronne Nancy Pettit a reçu un courriel d’une cliente qui a tout remarqué et qui la félicite d’avoir un employé aussi honnête que lui. »

« Il est si agréable de voir qu’un jeune homme fait ce qui est juste et je suis heureuse qu’il travaille pour moi. »

Partager sur Facebook
349 349 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube