Images : Il voit un bébé abandonné dans la neige. Quand il regarde 10 mètres plus loin, c'est le choc.

Il voit un bébé abandonné dans la neige. Quand il regarde 10 mètres plus loin, c'est le choc.

Quand il regarde 10 mètres plus loin, c'est le choc sur le champ!

Publié le par Ayoye dans Images

Chynna Blaney conduisait. N’étant pas familière avec la région, elle a manqué un stop et est entré dans l’intersection où une camionnette l’a heurtée, laissant sa voiture en perte totale. Chynna a regardé le siège de son fils de 6 mois et a remarqué avec stupéfaction qu’il était vide ! Elle était certaine que son poupon était mort. La conductrice de la camionnette a alors entendu des cris venant d’un banc de neige. Gabriel, le poupon, a été éjecté sur 25 pieds et a atterri sur de la neige douce. Quand Angie l’a trouvé, il était face contre la neige et enterré. Miraculeusement, il a survécu.

« J’ai entendu ses cris, alors j’ai couru dans les bois. Le bébé était étendu dans la neige, je l’ai pris et j’ai couru pour remonter la colline, » dit Angie à WMTW. « Ils ont dit que le bébé aurait arrêté de pleurer en quelques minutes si on ne l’avait pas trouvé. »

La mère et le fils ont été traités à un hôpital local et ont pu rentrer rapidement à la maison. Les autorités disent que le garçon a survécu car le siège d’auto était bien installé, toutefois le père de Gabriel croit qu’il y a un peu d’intervention divine là-dedans..

« Je crois qu’il y avait des forces veillant sur Gabriel et Chynna à ce moment. » dit-il. 

Voyez ici un reportage à propos de cette incroyable histoire:  

Source: littlethings.com/snowbank-baby-miracle · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube