Chynna Blaney conduisait. N’étant pas familière avec la région, elle a manqué un stop et est entré dans l’intersection où une camionnette l’a heurtée, laissant sa voiture en perte totale. Chynna a regardé le siège de son fils de 6 mois et a remarqué avec stupéfaction qu’il était vide ! Elle était certaine que son poupon était mort. La conductrice de la camionnette a alors entendu des cris venant d’un banc de neige. Gabriel, le poupon, a été éjecté sur 25 pieds et a atterri sur de la neige douce. Quand Angie l’a trouvé, il était face contre la neige et enterré. Miraculeusement, il a survécu.
« J’ai entendu ses cris, alors j’ai couru dans les bois. Le bébé était étendu dans la neige, je l’ai pris et j’ai couru pour remonter la colline, » dit Angie à WMTW. « Ils ont dit que le bébé aurait arrêté de pleurer en quelques minutes si on ne l’avait pas trouvé. »
La mère et le fils ont été traités à un hôpital local et ont pu rentrer rapidement à la maison. Les autorités disent que le garçon a survécu car le siège d’auto était bien installé, toutefois le père de Gabriel croit qu’il y a un peu d’intervention divine là-dedans..
« Je crois qu’il y avait des forces veillant sur Gabriel et Chynna à ce moment. » dit-il.
Voyez ici un reportage à propos de cette incroyable histoire:
Source: littlethings.com/snowbank-baby-miracle · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube