Images : Il voit un petit garçon en train de pleurer à côté d'un homme, en s'approchant, il réalise ce qui se passe et pose un geste inimaginable!

Il voit un petit garçon en train de pleurer à côté d'un homme, en s'approchant, il réalise ce qui se passe et pose un geste inimaginable!

Quelle bonté !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
181 181 Partages

LaMont Hammond, 37 ans, d’Atlanta, en Géorgie, a déjà vécu dans la rue plus jeune. Récemment, il est devenu sans-abri, mais cette fois, il est avec son fils et ne veut pas lui faire vivre ça.

Après être allé dans un restaurant il commençait à chercher un hôtel pour qu’ils puissent dormir en sécurité, mais les chambres s’avéraient trop chères pour lui. Il était désespéré...

Quand le gardien de sécurité du restaurant, Amen Webster, les a remarqués, il est allé demander ce qui n’allait pas. Amen avait déjà été lui-même itinérant et savait très bien ce qu’ils vivaient. 

Autrefois, une femme avait aidé Amen. Alors, il dit à son patron qu’il avait besoin de prendre une pause rapide et a emmené LaMont et son fils chez lui !

LaMont a un travail, mais est actuellement en congé maladie, or, il pourra bientôt retourner au travail et redresser sa situation.

Cependant, il n’oubliera jamais ce qu’un gardien de sécurité généreux a fait pour un pur étranger.

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube