Images : Il voit une gamine dans un cimetière, mais quand il regarde ses pieds, il est choqué!

Il voit une gamine dans un cimetière, mais quand il regarde ses pieds, il est choqué!

C'est horrible et cruel !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
32 32 Partages

En Chine, les habitants du village de Lifu, dans la province de Sichuan, ont eu le choc de leur vie en trouvant une bambine abandonnée dans un cimetière.

L’enfant de deux ans pleurait et était attachée à des tiges de bambou lorsqu’elle a été retrouvée.

Apparemment, ses parents avaient divorcé et son père l’aurait abandonnée pour attirer l’attention de sa mère afin de la pousser à le remarier.

Les villageois avaient entendu des pleurs provenant du cimetière, avant de trouver l’enfant dans le froid. Son visage était violacé à cause de la température. Ils étaient choqués de penser que l’enfant avait passé la nuit de la nouvelle année lunaire, toute seule dans le cimetière.

Il y avait une pancarte attachée à son dos, disant qu’elle s’appelait Dian Dian et était la fille d’une femme surnommée Wang.

Selon les villageois, il se pourrait que ce soit son père qui l’y ait abandonnée aux environs de minuit et ils ont immédiatement alerté la police.

Le père, surnommé Luo, vit dans la ville de Qubei, tandis que la mère vit à Lifu. L’enfant a été abandonnée près du cimetière de sa grand-mère. La police a contacté la mère pour qu’elle récupère son enfant, celle-ci leur a expliqué sa situation. Wang vivant avec leur fille aînée et Luo avec Dian Dian. Son ex-mari s’est remarié mais sa nouvelle épouse l’a quitté quelques jours avant la nouvelle année lunaire.

Alors, Wang expliqua que Luo cherchait à reformer un couple avec elle, ce qu’elle ne désirait pas. Apparemment, il avait laissé la petite dans le cimetière pour manipuler son ex-femme.

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Huanqiu