Images : Il y a 2 ans, on lui a enlevé sa fille. Aujourd'hui, il est déstabilisé en la retrouvant à cet endroit!

Il y a 2 ans, on lui a enlevé sa fille. Aujourd'hui, il est déstabilisé en la retrouvant à cet endroit!

Il n'arrive pas à croire où il la retrouve 2 ans plus tard!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,192 3.2k Partages

Les ruptures sont toujours difficiles, mais la plupart des anciens couples ayant des enfants, arrivent à faire la part des choses pour le bien de ceux-ci. Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour un père de l’Oregon, quand son ex-copine est partie avec leur fille, en coupant complètement les ponts…

Quand Bryan Thouvenel a rompu avec la mère de sa plus jeune fille, Harmony Rain, il ne pensait pas qu’elle le laisserait sans nouvelles pendant des années, l’empêchant de voir Harmony.

Bryan était dévasté et savait qu’il aurait à retrousser les manches pour avoir une chance de revoir sa fille. Afin de se sentir près d’elle, il portait sa tétine autour de son cou, et se chantait une berceuse le soir pour s’empêcher de pleurer.

Un jour, un de ses amis l’a appelé pour lui dire qu’il avait vu Harmony et sa mère dans un refuge pour sans-abris de Spokane dans l’état de Washington. Bryan a eu le support des autorités et a pu retrouver sa fille.

Depuis, il a la garde complète d’Harmony et a pu la ramener chez lui le jour même. Bien qu’elle n’avait que deux ans lorsqu’il a été jeté hors de sa vie, elle a su reconnaître son père immédiatement.

Maintenant âgée de cinq ans, Harmony profite pleinement de sa vie avec son père et ses demi-sœurs.

Il reste des choses à améliorer toutefois, la maman d’Harmony s’était lancée dans une campagne pour salir la réputation de Bryan sur les réseaux sociaux. Heureusement qu’il garde la tête froide et se concentre sur Harmony.

Avec sa mère, Harmony a vécu dans des refuges de sans-abris et ce passé l’a rendue bien anxieuse vis-à-vis des séparations, mais elle grandit maintenant, en bonne santé, auprès de sa famille.

Bryan utilise son histoire pour sensibiliser les gens à l’aliénation parentale, qui est lorsqu’un parent sépare un enfant de son autre parent et cherche à détruire leur relation. Il espère aussi que son histoire inspirera des parents séparés à mettre de côté leurs disputes pour le bien des enfants. 

Partager sur Facebook
3,192 3.2k Partages

Source: littlethings.com/bryan-and-harmony-thouvenel-reunion · Crédit Photo: Facebook / Bryan Thouvenel