Images : Il y a un an, le docteur opère cette femme. Lorsqu'il la revoit aujourd'hui, il n'en croit pas ses yeux!

Il y a un an, le docteur opère cette femme. Lorsqu'il la revoit aujourd'hui, il n'en croit pas ses yeux!

Une transformation radicale !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,776 4.8k Partages

Amber Rachdi, 24 ans, une habitante de Troudale dans l’Oregon a bien plus que des poignées d’amour. Toute sa vie, elle a trop mangé et pèse 300 kilos !

Elle ne sait marcher seule, vit avec ses parents et son petit ami. Plutôt que de l’aider à perdre du poids, ceux-ci l’encourage à continuer à manger autant.

Néanmoins, son embonpoint a des répercussions sur sa santé. Les plus de sa peau contiennent de l’inflammation et elle doit se laver avec une brosse à long manche. Amber a même passé à l’émission « My 600 lb life » et essaie de soutenir l’œil des caméras et des spectateurs…

Elle consomme de quatre à cinq repas gargantuesques quotidiennement ainsi que de nombreuses friandises. Malgré tout, elle est malheureuse. Plus elle est lourde, plus elle est malheureuse, et plus elle cherche le réconfort dans la nourriture. Un véritable cercle vicieux.

Cela finit par incommoder sa vie sentimentale, car elle est tellement grosse qu’elle ne peut dormir avec Rowdy. Elle décide alors de prendre une mesure radicale, en subissant une opération gastrique, réduisant ainsi son estomac. Toutefois, la chirurgie est risquée et inquiète les amoureux.

Mais elle est nécessaire, car Amber ne peut même pas s’asseoir dans une voiture, à chaque fois Rowdy doit fermer la porte de toutes ses forces.

Le Dr Nowzaradan dit toutefois qu’Amber doit changer de vie et doit perdre au moins 10 kilos avant de penser à la chirurgie. Elle est déterminée et déménage à Houston, au Texas, afin de se rapprocher du médecin. Elle commence à se faire des repas sains et essaie de marcher, même si ce n’est pas facile. Mais ces efforts portent fruit et en trois mois elle perd 8 kilos, et le médecin accepte de l’opérer.

Sept mois plus tard, elle a perdu plus de 40 kilos ! Motivée, elle continue à faire des efforts et se met au sport. Un an après sa première rencontre avec le Dr Nowzaradan, elle se pèse et apprend avoir perdu plus de 65 kilos ! Elle est méconnaissable !

Instagram | amberrachdi

Lorsqu’elle atteindra 120 kilos, on lui retirera l’excès de peau.

Instagram | amberrachdi

La jeune femme est déterminée, garde ses bonnes habitudes et consulte une thérapeute afin d’apprendre à gérer le stress. Voyez comment elle est radieuse !

Instagram | amberrachdi
Partager sur Facebook
4,776 4.8k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube