Images : Ils achètent un divan usagé, un soir il remarque une bosse sur le coussin, ce qu'ils trouvent à l'intérieur? OUAH!

Ils achètent un divan usagé, un soir il remarque une bosse sur le coussin, ce qu'ils trouvent à l'intérieur? OUAH!

Dire qu'il ne leur a coûté que 20 $

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
517 517 Partages

Trois étudiants de l’Université de New York, Lara Russo, Reese Werkhoven et Cally Guasti, vivent ensemble dans un petit appartement. Lorsqu’ils ont eu besoin d’un divan pour leur salon en 2014, ils ont décidé d’en acheter un usagé. Au magasin, ils ignoraient encore ce qu’ils allaient obtenir.

Le seul canapé qui aurait pu tenir dans la petite pièce était plutôt laid et sentait bizarre. Bon, d’accord, il ne valait que 20 $.

Alors les colocataires l’ont acheté. Pendant une soirée où ils regardaient un film, l’un d’eux a trouvé quelque chose dans un des coussins. En ouvrant la fermeture éclair, ils ont trouvé près de 700 $. Ils n’étaient pas au bout de leurs surprises, car en continuant à chercher, ils ont trouvé d’autres enveloppes…

C’est rien de moins que 40 800 $ qu’ils ont trouvé dans ce vieux canapé acheté à 20 $ !

Alors qu’ils se demandaient comment ils allaient dépenser tout cet argent, Lara a trouvé un nom sur une des enveloppes et ils ont donc contacté le propriétaire.

C’est une vieille femme qui a répondu, lorsque Reese lui a dit qu’ils avaient quelque chose qui lui appartenait, un canapé, la vieille dame n’en revenait pas !

Son mari et elle avaient conservé les économies de toute leur vie dans ce canapé. Lorsque son mari est mort, la dame a été opérée et a dormi sur ce canapé. Sa fille a voulu lui faire plaisir et s’est débarrassée de ce canapé, lui achetant un lit.

La dame leur a donné 1 000$ pour les récompenser de lui avoir rendu toutes ses économies.

Partager sur Facebook
517 517 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook | Mizo Khawvel