Images : Ils adoptent cette fillette à l'orphelinat, 3 mois plus tard, ils annoncent ça!

Ils adoptent cette fillette à l'orphelinat, 3 mois plus tard, ils annoncent ça!

Ils annonce ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Rencontrez Anita et Jim Bojan, un couple d'amoureux de l'Illinois qui ne voulait rien de plus que de faire croître leur famille et offrir à leur fille, Avi, le jeune frère qu'elle a toujours voulu. Après avoir subi quatre fausses couches et un traumatisme émotionnel, Anita et Jim se sont tournés vers l'adoption.

Ils ne savaient pas que le processus d'adoption ne serait en rien semblable à ce qu’ils avaient vu à la télévision.

En 2012, Anita et Jim devaient adopter le bébé d’une femme enceinte sur le point d’accoucher. «C’est moi qui ai coupé le cordon ombilical, qui l’ai tenue en premier et Jim et moi sommes passés par toutes les émotions avec elle», dit Anita.

Mais une fois que la maman de naissance eut allaité ce bébé, elle a eu un changement de cœur.

L'adoption échouée était un coup dévastateur pour Anita et Jim. Ils ont dû trouver un moyen de discuter de manière appropriée de la situation avec leur fille de cinq ans, Avi ...

... Après tout, Avi avait autant d’espoir que ses parents. Voici une photo la note manuscrite qu’Avi a cloué sur un tableau d'affichage dans un magasin local, demandant une sœur.

Le 13 mars 2013, un autre bébé est né : Baby Aeralyn, ou «Aerie» pour faire court.

Deux mois après sa naissance, la mère d’Aerie (appelons-la «A») a accepté de laisser Anita et Jim l'adopter. Mais au bout de trois jours, "A" a décidé qu'elle voulait qu’Aerie revienne. Le cœur brisé pour une seconde fois, Anita et Jim ont dû retourner les livres pour bébé, les vêtements et jouets de la petite. Ce fut souffrant, pour dire le moins. Leur famille et amis ne savaient pas comment les consoler, et plusieurs amis ont même disparu quand les choses se sont vraiment envenimées.

Anita et Jim voulaient encore et toujours ajouter à leur famille, mais leur foi dans le processus d'adoption avait disparu.

Trois mois plus tard, Anita a reçu un texte de «A» qui a changé la famille Bojan pour toujours.

Aerie était tombé malade et «A» avait perdu son emploi en essayant de prendre soin d'elle. Elle appelait pour voir si Anita et Jim envisageraient encore de l'adopter. Le couple était ravi – sans parler d’Avi qui l’était au moins tout autant. Elle allait enfin être une grande soeur. «A» a signé les papiers cédant sur ses droits parentaux à Anita et Jim, et Aerie fait depuis partie de la famille Bojan.

«Aerie a ajouté beaucoup à notre famille, a déclaré Anita au site . «Papa l’appelle sa "patate douce" et je l'appelle mon "petit pistolet".»

Cela fait plus de deux ans qu’Aerie a été adoptée par la famille Bojan et ils sont inséparables. Les sœurs aiment jouer dans la neige, faire du vélo et jouer à se déguiser ensemble.

«Quand Avi est déposée à la classe de danse, Aerie demande continuellement : "Où est Avi ? " Lorsque son cours de danse est terminé et qu’elle vient à la porte, Aerie se dirige vers elle tellement excitée de la voir. Leur amitié ne cesse de croître chaque jour et Avi a de plus en plus le désir d'aider Aerie. Aerie est en train d'apprendre à faire confiance à Avi et la voir comme une grande sœur plutôt que d'égal à égal.»

Bien qu’Anita et Jim ait enduré de multiples chagrins et déceptions sur la voie de l'adoption, ils ont persévéré et ont suivi le désir de leur cœur d’ajouter à leur étonnante famille.

Anita offre d’ailleurs les conseils suivants pour tous les parents qui espèrent adopter un enfant, mais qui ont peut être peu de vivre une période difficile : «Développer une peau épaisse et ne laissez personne vous convaincre d'arrêter de poursuivre votre rêve», dit Anita. «Les agences vont essayer de vous arrêter après un certain laps de temps, les familles disent que cela est trop difficile pour vous et vos amis vont essayer d'ajouter leurs opinions aussi. Mais si vous le voulez avec assez de détermination, ça arrivera.»

La famille Bojan espère que son histoire inspirera d'autres familles à ne jamais abandonner. L'adoption est une expérience très émotive, mais le résultat est une chose précieuse à chaque étape du long chemin.

Maintenant admirez la réaction de la fillette:  

Partager sur Facebook
81 81 Partages

Source: littlethings.com/avi-aerie-adoption-story-vcom