Images : Ils la forcent à se reproduire et la battent lorsqu'elle pleure. Aujourd'hui, on a juste envie de lui faire un gros câlin.

Ils la forcent à se reproduire et la battent lorsqu'elle pleure. Aujourd'hui, on a juste envie de lui faire un gros câlin.

Les séquelles sont encore présentes aujourd'hui.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,031 1.0k Partages

Des fois, il est difficile de croire certaines choses, tant elles sont terribles. Cette pauvre petite chienne de 3 ans a vécu des choses ignobles avant que quelqu’un ne prenne soin d’elle pour la première fois.

Le bon samaritain a écrit un texte, de la perspective de Lucy.

« Bonjour, moi c’est Lucy. On m’a sauvée dans les rues de Bogota en Colombie, où j’ai habité six mois dans un refuge avant qu’on ne me ramène aux États-Unis. On m’a battue violemment, j’en ai eu le nez et la mâchoire cassés. Même si les blessures ont guéri, j’en ai gardé une allure unique qui me rend charmante. » 

« On ne peut malheureusement rien faire pour mon visage, sauf si on casse de nouveau mon museau, mais je ne suis pas certaine de vouloir revivre ça. Mon ancien propriétaire a arraché quelques-unes de mes dents, pour que je ne puisse pas me défendre contre les mâles avec qui il me forçait à m’accoupler. Chienne de vie. J’ai fini par m’échapper. Et alors j’ai erré, seule, amaigrie, mais surtout enceinte. Mais un ange m’a recueillie.

On m’a emmenée chez le vétérinaire où on a appris que mon utérus était tordu, et que ma vie était en jeu, ainsi que celle de mes chiots. Ils ont choisi de me sauver, car c’était ma cinquième ou sixième portée, je ne sais plus, après ces trois ans dans cet endroit malsain. Lorsque des voisins ont su qu’on m’avait sauvée, ils ont dit à celui qui m’a tirée de là qu’on m’utilisait pour entraîner d’autres chiens à développer leur agressivité pour le combat. J’ai toujours été douce moi ! » 

« Une chance qu’il y ait eu des gens honnêtes pour me ramener ici, car je suis décidée à trouver une nouvelle maison et une nouvelle famille ! Bien que je sois timide, je ne suis pas agressive. Mais il faut m’aider à reprendre confiance envers les hommes et les autres chiens. Je suis toujours prête à me faire démontrer de l’affection et à en donner. Même si mon passé a été dur, je suis sans malice, et je ne souhaite que m’amuser ! » 

Voyez la charmante Lucy en vidéo:  

Partager sur Facebook
1,031 1.0k Partages

Source: feroce.co/lucy-le-toutou/ · Crédit Photo: Facebook et Twitter