Images : Ils le traitent de grosse vache car il pèse 107 kilos mais 4 ans plus tard, regardez à quoi il ressemble!

Ils le traitent de grosse vache car il pèse 107 kilos mais 4 ans plus tard, regardez à quoi il ressemble!

C'est fou ce que la volonté permet de faire !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
582 582 Partages

Michael Sullivan, un Irlandais, ne se souvient que d’une chose de ses 19 ans : il était gros. Enfant, il était toujours plus corpulent que ses camarades. Il s’est mis à grossir de plus en plus, et a perdu ses amis petit à petit. Adolescent, sa seule amie était la nourriture.

L’école était un cauchemar pour lui. Alors qu’il pesait déjà 107 kilos, il se faisait insulter par ses camarades de classe. Un de ses anciens amis lui a même crié « Grosse vache, va ! » 

À l’université, les choses se sont améliorées et il s’est fait de nouveaux amis, or, il s’est rendu compte qu’il n’était que « le gros copain sympa » de tout le monde. Là, il a pris une décision radicale.

Il commence alors à s’affamer, au point de n’avoir que la peau sur les os et développe un trouble de l’alimentation. L’anorexie ne touche pas seulement les jeunes filles.

Mais au bout d’un moment, son parcours a changé. Il a compris les bienfaits de l’exercice régulier et de la nourriture saine et plus rien ne l’arrête ! Il s’entraîne régulièrement et se fait des repas sains. 

Rapidement, les résultats sont visibles. Il devient rapidement musclé et sa peau s’est bien adaptée. Il se sent en pleine forme pour la première fois de sa vie.

C’est une bien belle vengeance envers ses anciens bourreaux qui ont du mal à croire que leur ancien souffre-douleur est dorénavant un mannequin fitness !

Partager sur Facebook
582 582 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook | Michael Sullivan