Images : Ils lui ont dit qu'elle ne serait jamais un mannequin à cause de son poids, mais admirez son corps aujourd'hui!

Ils lui ont dit qu'elle ne serait jamais un mannequin à cause de son poids, mais admirez son corps aujourd'hui!

Admirez son corps!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Iskra Lawrence n'est pas un modèle filiforme. Malgré que beaucoup de personnes la décourageaient, elle a persévéré et est devenue connue dans le milieu de la mode. Maintenant, elle lance un grand événement en tant que #AerieREAL Role Model, et montre à tous qu'elle se sent bien avec son corps.

La marque America Eagle’s Aerie a lancé #AerieREAL en 2014 et a décidé de montrer des mannequins comme elles sont, sans retouches. C'est pour cela que Lawrence voulait absolument faire partie de l'événement car il est très important pour elle que les gens s'acceptent tels qu'ils sont.

«Ils font quelque chose pour renforcer les femmes, les inspirer et nous faire sentir mieux à propos de nous.» disait le mannequin britannique dans la campagne vidéo.

Elle se met à pleurer alors qu’elle ajoute «Je voulais absolument faire partie de cette campagne parce que l’on m’a dit que je n’étais pas assez bien, que je ne pourrais jamais y arriver et ensuite Aerie m’a dit que j’étais belle, car j’étais moi.» 

L’éditeur de RunwayRiot (un site pour femmes de toutes tailles) s’est aussi prononcé sur Facebook pour aider moralement les personnes qui souffrent de remarques désagréables sur leur physique. 

«À toutes les personnes qui me disaient que je n’y arriverais jamais parce que j’étais trop grosse pour être modèle, tout ce rejet a été en fait les munitions pour leur prouver qu’ils avaient tort. Je suis fière d’être moi, en santé et heureuse parce que je sais que je suis plus qu’une taille ou une étiquette.» partageait Iskra.

«Ne laissez personne vous dire que vous n’êtes pas belle. Vous êtes belle parce que vous êtes vous-même. Personne ne peut l’être à votre place, acceptez votre unicité. Vous êtes un cadeau unique dans ce monde. Célébrons tous nos corps, parce qu’ils sont notre maison, pas seulement à cause de ce à quoi ils ressemblent.»

Regardez le vidéo de la campagne ci-dessous et aimez-vous comme vous êtes :  

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: