Images : Ils ont eu 17 enfants, mais ils sont tous morts, la raison de leur mort est dévastatrice

Ils ont eu 17 enfants, mais ils sont tous morts, la raison de leur mort est dévastatrice

Ils perdent leur 17e enfant...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,729 1.7k Partages

Lizzie et Matthew Allen sont un couple anglais de Bridgnorth qui devient parents en 2015 de la petite Fleur-Rose. Une excellente nouvelle pour le couple, suite à 16 fausses couches de Lizzie. La petite est un véritable bébé miracle, même si elle est prématurée, Fleur-Rose est en bonne santé.

Mais en avril 2016, les choses prirent une autre tournure.

Fleur-Rose a 15 mois quand elle se réveille en pleurant et est brûlante de fièvre. Sa maman lui administre rapidement un médicament pour faire descendre la fièvre et lui fait boire de l’eau. Toutefois, sa température monte jusqu’à 39 degrés.

Lizzie contacte les urgences et la petite est emmenée à l'hôpital subito-presto à 7h du matin. Suite à des examens on ne détecte rien, mais quelque chose d’étrange se produit.

En faisant manger un peu de purée à la petite, les parents remarquent une tache rose qui apparaît au coin de sa bouche. Le temps qu’une infirmière vienne voir, elle est disparue. Les médecines finissent par faire un prélèvement et le diagnostic tombe, Fleur-Rose a une méningite et celle-ci peut être fatale si on ne la traite pas rapidement. La bambine fait un premier arrêt cardiaque à 18h. Elle fera encore trois autres arrêts.

À 23h04, on constate le décès de Fleur-Rose.

Ses parents ne se laissent pas abattre et décident de lancer une campagne d’information sur la méningite. Par le biais de sa fondation Meningitis Now, Lizzie amasse plus de 13 400 euros pour lutter contre la maladie.

Partager sur Facebook
1,729 1.7k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Lizzie Anslow