Images : Ils pensent que leur bébé n'a rien de grave, mais les médecins paniquent en voyant la couleur de ses doigts !

Ils pensent que leur bébé n'a rien de grave, mais les médecins paniquent en voyant la couleur de ses doigts !

Un cas extrême !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,225 1.2k Partages

En Australie, Josh Roberts et Katelyn Galea ont eu la frousse de leur vie quand le petit Archie, 5 mois, est tombé malade. Ce qu’ils pensaient anodin s’avérait plus grave qu’ils ne croyaient.

Les médecins ont d’abord cru à une petite infection aux oreilles. Tout d’un coup, les lèvres d’Archie ont changé de couleur, passant du rose au gris. Les parents pensaient même qu’il ne tiendrait pas le coup sur le chemin de l’hôpital, un trajet d’une quarantaine de minutes.

Par chance, il a tenu, mais des tests ont révélé qu’il souffrait d’une maladie méningococcique mortelle. Son sang était affecté et ses membres sont devenus violets.

Le bébé est intubé, relié à des électrodes et on l’alimente par intraveineuse. Il passera plusieurs mois à l’hôpital où il subira une transfusion sanguine et sera connecté à une machine pour le maintenir en vie.

Les parents doivent financer ses soins et lancent une campagne de collecte de dons sur Gofundme. Ils ont amassé plus de 14 000$ et heureusement, Archie finit par sortir de l’hôpital, ses membres redevenus normaux.

Courage et prompt rétablissement !

Partager sur Facebook
1,225 1.2k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook