Images : Ils prennent en photo ce beau policier, ce qui se trouve sur son capot est encore plus mignon!

Ils prennent en photo ce beau policier, ce qui se trouve sur son capot est encore plus mignon!

Ce qui se trouve sur son capot est encore plus mignon!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Quand des policiers sont appelés pour se rendre sur les lieux, ça veut habituellement dire que des problèmes se pointent à l’horizon. Mais, ce n’était pas le cas de l’officier Mike Gradilla en cette journée mémorable.

L’officier du Westminster Police Departement à Westminster, en Californie, s’est présenté pour passer du temps avec un petit garçon, après que ses parents aient appelé le département et leur aient dit que leur fils, aspirant à devenir policier, voudrait rencontrer un de ses héros.

L’officier Gradilla a pris deux adorables photos avec le jeune garçon, qu’il a partagées sur la page Facebook du département de police. Comme le policier qui s’est arrêté afin d’attacher les souliers d’un jeune garçon dans un restaurant, cette interaction est aussi devenue virale avec plus de 17 000 partages et une tonne de commentaires positifs.

« C’est très gentil de sa part de passer du temps de qualité avec ce petit garçon. » dit un des commentaires.

Regardez les photos par vous-même et assurez-vous de regarder la vidéo afin de voir les autres raisons qui rendent l’officier Gradilla si populaire !

« Cet adorable petit garçon voulait rencontrer un officier de police. Ses parents ont appelé le WPD aujourd’hui en disant que leur fils était fan des policiers et demandant s’il pouvait rencontrer un officier. L’officier Gradilla était heureux de répondre à l’appel et de passer du temps avec lui #cop4aday #kidsrock » écrivait le département de police de Westminster sur Facebook. Admirez une autre superbe photo:  

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: littlethings.com/california-cop-meets-little-boy-vcom · Crédit Photo: Facebook/Westminster Police Department