Images : Ils trouvent un chiot presque gelé! Ils décident de l'adopter et ce qui se produit ensuite est émouvant!

Ils trouvent un chiot presque gelé! Ils décident de l'adopter et ce qui se produit ensuite est émouvant!

Il décide d'adopter ce chien, puis ce qui se produit? Incroyable!

Publié le par Ayoye dans Images

Un passant a trouvé un petit chiot mal en point dans la neige, en train de geler. Il avait à peine 5 mois et était émacié. Lorsque les sauveteurs sont arrivés, ils n’en croyaient pas leurs yeux. Devant peser 15 kg à son âge, il n’en faisait que la moitié.

« Il n’avait que la peau sur les os, » raconte Dan Rossi, directeur d’Animal Rescue League. « Nous ne savions pas s’il survivrait, sa température corporelle était trop basse. »

Comme il a été retrouvé lors du week-end de la Saint-Valentin, il a été nommé Valentino. L’équipe a soigné sa patte infectée et l’a nourri, même s’ils n’étaient pas certains de sa survie.

La famille Clifford a recueilli Valentino et son humeur a totalement changé. Il s’est mis à s’allonger entre ses nouveaux frères devant la cheminée, ayant grand besoin de chaleur.

« Il est si affectueux, » raconte Shane Clifford. « Il lèche les gens quand ils le prennent dans leurs bras. Il est heureux et gâté, il le mérite après ce qu’il a vécu. »

Source: incroyable.co/ils-ont-trouve-un-chiot-presque-gele-ils-ladoptent-et-ce-qui-se-passe-ensuite-est-tres-touchante/ · Crédit Photo: Facebook / Animal Rescue League