Images : Ils veulent une photo avec leurs 2 filles, mais la photographe fait apparaître 2 morts

Ils veulent une photo avec leurs 2 filles, mais la photographe fait apparaître 2 morts

De quoi en avoir des frissons!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
543 543 Partages

Katy et Justin Patten vivent le bonheur parfait lorsqu’ils apprennent en 2011 qu’ils seront bientôt parents de jumeaux et leur vie familiale pourra enfin débuter...

Toutefois, les parents tombent rapidement du ciel en enfer alors que Katy commence à avoir des contractions vers la 23è semaine. Les deux garçons doivent alors voir le jour beaucoup trop tôt. Aiden et Gavin perdent la vie seulement quelques jours après leur naissance.

Le couple est en deuil et n'arrive pas à passer par dessus la perte de ces jumeaux... puis un jour ils décident de tenter leur chance à nouveau et d'avoir un enfant.

Neuf mois plus tard, la petite Ava voit le jour en parfaite santé et trois ans plus tard, elle obtient même une petite soeur nommée Guiliana.

La petite famille vit le bonheur parfait, mais Katy et Justin n'arrivent pas à oublier les jumeaux et tout leur entourage sait à quel point ça les a affectés.

Afin d'immortaliser leurs souvenirs en photo, la famille prend rendez-vous avec la photographe Lidna Gittins. Cette dernière voyant que la maman ne semble pas dans son assiette lui demande ce qu'elle a.

La maman lui raconte alors son histoire et dit qu'elle aurait tant aimé que ses jumeaux soient présents pour ce shooting photo.

C'est à ce moment que la photographe a une idée de génie et prépare toute une surprise aux parents. En utilisant l'ombre du voisin des Patten qui a le même âge qu'auraient eu les jumeaux, elle incruste l'ombre deux fois dans la photo et la fait développer sans le dire à la famille.

Bien évidemment, le papa et la maman ont la chair de poule en découvrant ce que la photographe a fait.

Aujourd'hui cette photo est accrochée à la cheminée de la maison familiale et elle risque d'y rester à tout jamais...

Voici la photo en question:

Si vous êtes touchés par le geste de la photographe, n'hésitez pas à partager son magnifique travail avec vos amis.

Partager sur Facebook
543 543 Partages

Source: feroce.co/famille-patten/ · Crédit Photo: Lulu B