Images : Ils voient ce truc bouger dans une mare de goudron, ils sont choqués en le sortant de là!

Ils voient ce truc bouger dans une mare de goudron, ils sont choqués en le sortant de là!

Quand ils se rendent compte ce que c'est: C'EST LE CHOC TOTAL!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
592 592 Partages

Les animaux ont beau avoir des moyens de défense, ils doivent aussi se fier aux humains pour que ceux-ci fassent leur part et les traitent avec amour et respect. Malheureusement, nous n’y arrivons pas toujours.

Une chienne au Chili a été témoin au départ de la cruauté dont les hommes sont capables. Mais, heureusement, elle a su voir aussi la bonté.

Les cratères de goudron sont communs au Chili, mais pour Dieu seul sait quelle raison, Jhonny Alquinta a décidé de s’arrêter à celui-ci. Il a demandé à son fils de s’éloigner et a jeté un œil de plus près.

Aussitôt que Jhonny est sorti de la voiture, il a vu quelque chose bouger dans le goudron.

C’était un chien. Ensemble, Jhonny et son fils se sont mis au travail pour le sortir de là. Durant la manœuvre, ils se sont rendu compte qu’il était attaché dans un sac.

C’est horrible de penser que quelqu’un a osé faire quelque chose d’aussi cruel à un animal.

Elle était faible et semblait sur le point de s’éteindre. Ils savaient qu’ils devaient agir rapidement et immédiatement !

Ils l’ont emmenée chez le vétérinaire le plus près et eurent de mauvaises nouvelles. À cause de son exposition prolongée au goudron, ses chances de survie étaient très minces.

Ça a pris quatre heures à l’équipe de la clinique pour la nettoyer. Chaque toucher tendre la rendait plus forte.

Lorsqu’ils eurent fini de la nettoyer, elle a commencé à agiter la queue. C’est là qu’ils surent qu’ils avaient une survivante dans leurs mains.

Ils décidèrent de l’appeler Quitran, qui est le mot espagnol pour « goudron ».

Quitran reprend des forces de jour en jour. Elle demeurera à la clinique jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment en santé pour être adoptée. Des gens sont déjà intéressés à l’intégrer à leur famille.

Dieu merci, il y a des gens comme Jhonny et son fils. Alors que cette pauvre bête vivait quelque chose de vraiment terrible, elle a pu faire l’expérience de la bonté que des gens peuvent avoir dans leurs cœurs. J’espère qu’elle trouvera la maison qu’elle mérite !

Voici les images du sauvetage:  

Partager sur Facebook
592 592 Partages

Source: boredomtherapy.com/tar-dog-rescue/ · Crédit Photo: IMGUR