Images : Ils voient un homme le coeur brisé abandonner un paquet à l'aéroport, en l'ouvrant, ils font tout pour le retrouver!

Ils voient un homme le coeur brisé abandonner un paquet à l'aéroport, en l'ouvrant, ils font tout pour le retrouver!

Le pauvre homme...

Publié le par Ayoye dans Images

Alors qu’Amarri Hernandez et son conjoint étaient à l’aéroport Clearwater de Saint-Pétersbourg, ils ont assisté à une scène crève-cœur.

Un homme se faisait interdire l’accès par le contrôle de sécurité à cause d’un paquet qu’il a dû jeter. Il a demandé s’il pouvait le laisser quelque part pour que sa famille le récupère, mais l’employé lui a pointé la poubelle. Alors, la mort dans l'âme, il a jeté son paquet...

Le petit ami d’Amarri s’est approché pour voir de quoi il s’agissait. En voyant ce que c’était, ils ont décidé de le ramener avec eux et de retrouver l’homme pour le lui rendre.

C’était une magnifique boule à neige, dans laquelle se trouvait un cadre contenant la photo d’une fillette et son chien d’un côté, de l’autre un couple de personnes âgées. En dessous, on pouvait lire « Nous t’aimons Katie. Mamie et Papi 25.01.16 »

C’était un cadeau visiblement pour une petite fille. Amarri a partagé des photos sur Facebook et invité les gens à partager sa publication afin de retrouver l’homme.

Avec 48 000 partages en une semaine, elle a fait mouche en retrouvant la grand-mère de Katie et a pu lui rendre le cadeau !

Et l’histoire derrière ce cadeau montre à quel point il leur était important… Le père avait adopté Katie et le 25 janvier 2016 est la date où l’adoption a été officialisée et où la jeune fille est devenue partie intégrante de cette famille. Une jolie façon d’immortaliser cette journée !

Bravo Amarri ! Quel beau geste !

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook