Images : Je pensais que c'était une femme pompier bien ordinaire, jusqu'à ce que je vois ce qu'elle tenait dans les bras!

Je pensais que c'était une femme pompier bien ordinaire, jusqu'à ce que je vois ce qu'elle tenait dans les bras!

Regardez bien ce qu'elle tient dans les bras..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
362 362 Partages

Une photographe, Tara Ruby, a eu la brillante idée de célébrer la maternité sous un autre angle. Les mamans sont des héroïnes pour leur famille, arrivant à gérer de très nombreuses tâches à la maison. Or, les choses se compliquent quand on y ajoute le retour prématuré au travail.

Qu’en est-il de ces mères qui font un travail important dans leur communauté ?

Tara a alors lancé un projet montrant des mères, portant leur tenue de travail, en train d’allaiter leur bébé. Jetez un œil à ce regard sensible sur la force de ces femmes et ce contraste très réussi !

La photographe disait à Cosmopolitan que cette série prouve que les femmes peuvent travailler à temps plein et allaiter.

Cette photo démontre combien il est compliqué pour cette militaire de nourrir ses jumeaux alors qu’elle porte son uniforme une pièce, qu’elle doit ouvrir en entier avant de commencer à leur donner le sein.

Le projet montre les nuances du travail en uniforme. Les habits de militaires, pompiers ou policiers sont facilement reconnaissables, mais la photographe porte aussi attention aux autres uniformes, comme le sarrau médical d’un médecin. 

Elle se penche aussi sur toutes ces travailleuses du milieu médical, principalement les infirmières, qui prennent soin chaque jour de nombreux patients, en plus de leurs poupons à la maison. 

Celle-ci travaille d’ailleurs dans le secteur maternité d’un hôpital, nul doute qu’on est entre de bonnes mains avec elle dans ce service. 

Et tous les vêtements de travail ne sont pas des uniformes. Regardez cette institutrice attentionnée. 

Et que dire de cette showgirl de Las Vegas en uniforme ? Splendide photo ! 

Partager sur Facebook
362 362 Partages

Source: littlethings.com/breastfeeding-in-uniform · Crédit Photo: Facebook/Tara Ruby