Images : Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau sont sur le point de se séparer

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau sont sur le point de se séparer

Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau sont sur le point de se séparer

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Selon ce que rapporte La Presse, Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau sont en processus de séparation.

En effet, moins de six mois après le mariage le plus médiatisé du Québec en 2015, le couple serait sur le point de se séparer en raison de la vie politique de PKP.

C'est une source anonyme qui a transmis l'information à La Presse.

De plus, La Presse mentionne qu'une deuxième source a indiqué que Pierre Karl Péladeau a mandaté une avocate au début du mois afin de débuter les procédures de séparations. Quant à Julie Snyder, elle retient les services de madame Suzanne Pringle, spécialiste dans le domaine.

De nombreux proches près du couple soutiennent que c'est très difficile pour Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau depuis que ce dernier est devenu chef du Parti Québécois en mai 2015.

Voici le point de presse qui a été émis: 

"Nous sommes conscients que notre vie familiale est publique, nous respectons et comprenons que les médias et le public puissent avoir des questions face à ce que nous vivons, ont mentionné, conjointement, Mme Snyder et M. Péladeau, dans leur communiqué. Nous ne pourrons toutefois pas commenter parce que nous entreprendrons un processus de médiation, c’est-à-dire un mode privé de prévention et de règlement des différends afin de trouver des solutions dans le meilleur intérêt de notre famille."

C'est assurément un dossier à suivre...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.lapresse.ca/actualites/201601/25/01-4943701-julie-snyder-et-pierre-karl-peladeau-en-processus-de-separation.php / Crédit photo à la une: Keystone Press