Images : L'automobiliste est en colère quand il se fait foncer dessus par une moto, mais quand il voit ça au sol? Sa colère le quitte sur-le-champ!

L'automobiliste est en colère quand il se fait foncer dessus par une moto, mais quand il voit ça au sol? Sa colère le quitte sur-le-champ!

Quand il voit qui est sur la moto, sa colère le quitte sur le champ!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
826 826 Partages

Sayd Omar Morales Akmar, un Philippin, est habituellement très calme en auto. Mais il a récemment perdu son sang-froid, quand une moto a heurté l’arrière de sa voiture, dont il est sorti pour appeler les autorités.

Les policiers sur place interrogent le motocycliste et Sayd regarde par terre, pour découvrir ce qui est tombé de la moto.

Il se rend vite compte qu’il s’agit d’un sac de riz, qui s’est d’ailleurs entièrement vidé sur la chaussée. Durant l’interrogatoire, Sayd apprend que le conducteur de la moto est un pêcheur et pauvre, mais surtout que sa famille n’aura rien à manger, avec ce qui vient de se passer.

Alors Sayd a décidé de transformer cette situation catastrophique, en faisant preuve de bonté : il abandonne les charges contre le motocycliste, mais il lui offre aussi de l’argent pour que sa famille puisse manger.

Le pêcheur avait du mal à y croire, et ému, il a remercié Sayd de l’aider, malgré les dégâts qu’il a causés à sa voiture.

Sayd a indiqué sur son profil Facebook que sa générosité est un héritage de son père et sa grand-mère qui lui ont toujours fait comprendre « qu’on peut aisément remplacer les choses matérielles abîmées, mais cela n’est pas possible pour le respect que l’on perd ou l’amour des autres. » 

Partager sur Facebook
826 826 Partages

Source: feroce.co/sayd-omar-morales-akmad/ · Crédit Photo: Facebook / Joselito Toots O. Tolentino et Sayd Omar Morales Akmad