Images : L'employé d'un centre de location de voitures tient un bébé. Pourquoi sa photo est virale? WOAH!

L'employé d'un centre de location de voitures tient un bébé. Pourquoi sa photo est virale? WOAH!

Vous comprendrez vite pourquoi sa photo a fait le tour de la planète.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Coty Vincent a dû louer une voiture chez Enterprise, suite à des circonstances malheureuses. Ses bébés jumeaux et elles ont été victimes d’un délit de fuite.

Holt et Levi n’avaient que 11 mois, et sans poussette, elle devait tenir un de ses fils durant qu’elle emplissait la paperasse.

John, l’employé s’occupant de la location, lui a proposé de le tenir. Étant jumeau lui-même, il comprenait la situation de Coty.

Coty était heureuse du service qu’elle a reçu et a même publié une photo sur Facebook de John tenant son bébé, disant à quel point il faisait preuve de compassion.

Bien sûr, cette publication est devenue virale, avec plus de 125 000 partages. Mais Enterprise a décidé de pousser un peu plus loin leur service à la clientèle…

Ils ont annoncé sur leur page qu’ils offraient une poussette double à Coty et ses garçons, en plus de féliciter John pour son excellent service.

Un petit geste gentil d’un employé et un geste généreux de la part d’Enterprise ont fait une belle différence dans la vie de Coty !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/enterprise-employee-helps-mother?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=deeds · Crédit Photo: facebook.com/coty.vincent/photos?source_ref=pb_friends_tl&utm_source=LTcom