Images : L'enseignante remarque que ces quadruplés ont toujours faim, puis elle découvre l'incroyable secret de leur père!

L'enseignante remarque que ces quadruplés ont toujours faim, puis elle découvre l'incroyable secret de leur père!

Quand l'enseignante découvre le secret de leur père, elle est sous le choc!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
353 353 Partages

La vie est remplie d’embuches et parfois, alors que tout semble bien aller pour quelqu’un, les apparences se révèlent incroyablement trompeuses. Cette phrase résume à elle seule la vie des sœurs Lucci, des quadruplés.

Aujourd’hui âgées de 19 ans, Bianca, Madison, Tiffany et Paris semblaient avoir tout ce qu’on peut souhaiter : des parents qui gagnaient bien leur vie, une énorme villa à Beverly Hills et une piscine où inviter les amis pour faire la fête. Une vie parfaite quoi ! Mais cette façade cachait une terrible réalité…

Le père des sœurs Lucci était abusif et violent, n’hésitant pas à négliger ses filles en les privant de nourriture et les battant au point de casser le bras de l’une d’entre elles. Comble du malheur, leur mère les a abandonnées en préférant quitter cette horrible vie.

À l’âge de 11 ans, les quatre sœurs ont été placées séparément dans des familles d’accueil. Mais leur cauchemar était loin d’être terminé. Furieux, leur père faisait tout son possible pour saboter leur existence, parlant en mal de ses filles et convaincant parfois les parents adoptifs d’abandonner l’enfant recueilli.

C’était toutefois sans compter sur la résistance des quadruplés et le soutien indéfectible d’une communauté où tous se sont réunis pour permettre aux jeunes filles de grandir et aspirer à un avenir beau et radieux.

Les sœurs Lucci ont choisi de partager leur formidable histoire pour souligner qu’alors que leur propre famille les a abandonnées, leur communauté a fait l’impensable pour les sauver.  

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: littlethings.com/lucci-quads · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube